Développer la biodiversité avec MicroHabitat à Seattle

Seattle a une longue et riche histoire en matière de potagers et de jardins communautaires. La production alimentaire urbaine a bénéficié d'un fort soutien et d'un grand enthousiasme de la part de la population, qui continue d'apprécier les avantages éducatifs, sociaux et écologiques de l'agriculture urbaine. Elle permet notamment d'unir et d'éduquer les habitants, d'améliorer la compréhension sociétale de ce qu'il faut faire pour produire des aliments et fournir des services écologiques.

Réhabiliter la durabilité à Seattle

La ville a le potentiel nécessaire pour favoriser la production agricole et entend développer ainsi que protéger les possibilités d'agriculture urbaine dans la région. Il est temps de fleurir la métropole !

Parmi nos clients

Les bénéfices de l'agriculture urbaine

Engagement et bien-être

Augmentez la satisfaction et l'engagement en répondant à la santé et au bien-être des personnes et en s'engageant auprès d'elles avec une source unique de connexion.

Développement durable

Sensibilisez les gens aux questions environnementales grâce à votre ferme urbaine, qui peut également vous aider à obtenir des points pour certaines certifications de durabilité.

Marketing

Exploitez votre récolte pour répandre un peu de positivité parmi votre réseau et votre communauté, tout en améliorant la visibilité de votre initiative innovante.

Votre service d'agriculture urbaine clé en main

Installation, entretien et récolte de fermes urbaines

Le service d'agriculture urbaine de MicroHabitat comprend l'installation et l'entretien d'une ferme urbaine dans votre bâtiment, ainsi que toutes les certifications, accréditations et assurances requises.

Conférences et activités de cohésion d'équipe

Chaque projet d'agriculture urbaine comprend des ateliers éducatifs. Ces activités pratiques d'une heure ou ces conférences inspirantes permettent d'engager et de connecter les gens avec leur ferme urbaine, que ce soit en personne ou virtuellement.

Récoltes de légumes ultra locaux

Chaque ferme urbaine produit entre 300 et 500 livres de légumes par saison, qui peuvent être soit distribués dans votre communauté, soit donnés aux banques alimentaires locales de votre choix par le biais de notre de notre programme Les Potagers Solidaires.

Développer des écosystèmes prospères

Nous croyons qu'il faut aider la biodiversité à prospérer et que les aliments peuvent être cultivés et livrés de manière durable aux communautés.